Hayashi 1 : Quelque chose que tu dois savoir

Page 72 : Quoi !?

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

13 commentaires

KJF a dit :

Une des rares planches 100% comiques ! En fait, pour raccourcir le premier chapitre (qui faisait 96 pages dans la première version), j'ai plus ou moins viré tous les moments comiques… Normalement, cette scène est longue de deux pages de plus.

Sinon… J-8 !!

16 avril 2010

lordbatair a dit :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL le name posing ^^ d'ou que je suis absent Oo J'adore le coup des notes dans la case 1 ^^ Même si j'ai mis un peu de temps à piger comment elle frappait (enfin dans quelle direction). Faudra penser à mettre plus de comique après hein ^^

19 avril 2010

Guillaum a dit :

Si mes parents m'avaient appelé Undemi Ranma j'aurais porté plainte…

19 avril 2010

lordbatair a dit :

Lol j'avais même pas capté la blague ^^'

19 avril 2010

Un visiteur ("R") a dit :

J'adore, j'adore!!!!!! Ecroulée de rire avant d'aller au college, je sens que cette aprem va etre super, mille mercis a toi KJF!!!!! Surtout la case où elle crit, voir tous les autres valdinguer en l'air, j'en peux plus de rire!! Heureusement que je rigole discretement sinon ma mere m'aurait deja envoyé a l'asile…

19 avril 2010

KJF a dit :

Bien, je suis content que vous appréciez cette page !! J'avais quelques appréhensions quant à sa réception puisque ça ne correspond pas vraiment au reste du chapitre. Je vais utiliser le lycée comme lieu de prédilection des scènes comiques, pour contrebalancer un peu le reste. :)

19 avril 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Ah non enorme mdr !!!!!!!

Me voila replongé a l'ecole, comment j'ai tripé de me voir a l'appel que du bon serieux !!!!!! c'est trop fort !!!! ptdr

Mille merci KJF !!!! je te revaudrai ça ;)

19 avril 2010

lagae a dit :

AH!AH!AH! tu devrais faire des planches comiques plus souvent!! Remarque, je comprends ton appréhension…Mais ça fait du bien de rire dans une histoire sérieuse!

19 avril 2010

lordbatair a dit :

C'est même ce qui rend un récit plus dramatique c'est les moments comiques qui détende (enfin sauf si c'est forcé et mal ammené)

19 avril 2010

KJF a dit :

@ Aurélien : de rien pour le nameposing !! C'était marrant à écrire ! ^^

@ lagae : Oui, j'ai vu que toi aussi tu t'es laissé aller sur ta dernière planche à un petit élan comique ^^ !

@ lordbatair : j'espère que c'était bien amené… :p En même temps, l'arrivée de Ryuichi la page précédente, qui introduit cette scène, se voulait “choquante” (dans le sens où on s'attend pas à l'arrivée d'un perso comique à ce moment là)

19 avril 2010

Sdoudi a dit :

Excellent le coup de Undemi Ranma XD Et c'est marrant de voir ton écriture manuscrite dans la 1ère case ^^ Sinon je mettrais peut-être un “ée” à la fin de “désolée” en dernière case (mais je suis pas sûr).

19 avril 2010

KJF a dit :

Yeah !! Sdoudi toujours à la page !! J'avais vu la faute et en plus je viens de me rendre compte que je l'avais corrigé (j'ai remplacé “désolé” par “pardon”) !! J'avais juste oublié de reposter la page !! X)

19 avril 2010

Moses a dit :

Très drôle cette planche !

12 août 2010